Avis DOMSOIN

La société a été notée 50 fois avec la dernière note le 2021-04-01 14:46:46 avec la moyenne 4 étoiles
Les intervenants chez les personnes âgées et handicapées recevront une hausse des salaires de 13 % à 15 %. Cette hausse a été promise par le gouvernement dans un communiqué par Brigitte Bourguigon, ministre déléguée chargée de l’Autonomie. Le financement de cette majoration planifiée pour le 1er octobre 2021 n'est malheureusement pas encore réglé et reste le sujet des négociations entre l'État et les départements. Il est grand temps que la grille salariale soit revue !
monique
Tout à fait ! Il est grand temps que les employés sortent de la précarité !
Vous êtes prêt à améliorer constamment vos compétences? Voulez-vous nous rejoindre? DOMSOIN recherche des futurs auxiliaires de vie

Laisser un commentaire à propos de DOMSOIN

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMSOIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, DOMSOIN ou MIEUX VIVRE CHEZ SOI, qu'en pensez-vous?
Position Auxiliaire De Vie dans DOMSOIN est disponible à nouveau!
Ceci est un autre processus de recrutement dans DOMSOIN et une autre chance de devenir Auxiliaire De Vie.
Le 2020-06-15 une autre annonce de DOMSOIN est apparue. Ils cherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.
DOMSOIN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.

J'ai entendu dire que DENEL est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans DOMSOIN?
Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans DOMSOIN est le même ou non?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DOMSOIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Avantages: OuiNon

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'informations sur le travail chez DOMSOIN? Quelles sont des chances d'obtenir un poste chez eux?
Offres d'emploi récemment ajoutées en DOMSOIN
Auxiliaire de vie (H/F), Auxiliaire de vie (10.03 €/heure)
Faites le premier pas pour créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un avis sur DOMSOIN et écrivez quel type d'employeur elle est.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DOMSOIN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DOMSOIN

bien payé?
satisfait des avantages?

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de DOMSOIN?