DOOINIT

14 ALLEE DES MATELOUERES, 35000 RENNES
Arts, culture et divertissement

Avis DOOINIT

J'hésite à commencer à travailler pour DOOINIT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOOINIT ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de DOOINIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans DOOINIT comme dans LE THEATRE DE L ARRIERE COUR vous devez toujours réserver une table?

J'ai vu une bannière que l'etreprise FM DRONE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en DOOINIT?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en DOOINIT ou en LE THEATRE DE L ARRIERE COUR?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

DOOINIT ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Bonsoir, pourriez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez DOOINIT? Merci d'avance.

gilbert

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de DOOINIT. Où je peux le trouver?

Savez-vous ce qui se passe chez DOOINIT , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

DOOINIT Questions fréquentes