DOW FRANCE

PORT DU RHIN, 67630 LAUTERBOURG
SIREN: 552012791 SIRET: 55201279100026 Téléphone: +33 3 88 73 60 00

Avis DOW FRANCE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur DOW FRANCE ?

Entreprise très dynamique avec une possibilité d'évolution très rapide en se donnant les moyens, beaucoup d'avantage, bonne ambiance à Lauterbourg. Une rémunération de technicienne de maintenance industrielle intéressante.

Quelqu'un peut-il commenter le travail chez DOW FRANCE en tant qu' Électromécanicien / Électromécanicienne de maintenance d'in? L'offre est toujours valable?

Nous vous fournirons un emploi stable. Si vous cherchez un nouveau job, merci de voir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110NWTG

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société DOW FRANCE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Le travail à DOW FRANCE est très dynamique. Les tâches sont très variées Il faut savoir excel

DOW FRANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-02 pour la position Technicien Contrôle Qualité.

Électrotechnicien, que DOW FRANCE recherche peut gagner même {salary}.

DOW FRANCE Questions fréquentes