DOWN ON ZE CORNER

51 RUE ALBERT, 33300 BORDEAUX

Avis DOWN ON ZE CORNER

Les employés de l'entreprise DOWN ON ZE CORNER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DOWN ON ZE CORNER ?

Aimez-vous les vêtements d'extérieur produits par DOWN ON ZE CORNER ou MICHELANGELY?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans DOWN ON ZE CORNER, pendant que dans MICHELANGELY elles ne sont pas. C'est vrai?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LABADIE et DOWN ON ZE CORNER. Quelle est plus grand?

Pensez-vous que cela vaut la peine d'envoyer votre CV à cette entreprise de Bordeaux? pourquoi avez-vous choisi de travailler chez elle?

valentin

Quel est l'actuel patron de DOWN ON ZE CORNER ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

melissa

Sur https://www.downonzecorner.com/ tu as des informations détaillées.

valentin

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Savez-vous quel est le salaire sur la production de vêtements d'extérieur?

Quelles méthodes utilisez-vous dans DOWN ON ZE CORNER pour augmenter votre immunité?

Beaucoup de gens viennent à Bordeaux pour chercher du travail.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur DOWN ON ZE CORNER.

DOWN ON ZE CORNER Questions fréquentes