DRAI ASSOCIES

64 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS 8

Avis DRAI ASSOCIES

Je souhaite contacter l'entreprise DRAI ASSOCIES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DRAI ASSOCIES ?

J'ai envie de savoir quelle entreprise offre des services juridiques plus chers, DRAI ASSOCIES ou SCP AUGUST & DEBOUZY?

Je me demande si dans DRAI ASSOCIES il y a une chance pour le salaire de 800 € à 2900 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AMBASS REPUBL SOCIAL VIETNAM F que dans DRAI ASSOCIES à côté?

DRAI ASSOCIES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

J'en ai assez de rentrer à la maison avec un mal de tête à cause de trop de tâches. Donc il faut demander si travailler en tant que juriste dans DRAI ASSOCIES est harmonieux?

L'entreprise DRAI ASSOCIES est située près de centre commerciale

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez DRAI ASSOCIES. Écrivez comment est la situation et le travail.