DRINK SOLUTIONS

14 RUE DU BREIL, 35135 CHANTEPIE

Avis DRINK SOLUTIONS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DRINK SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur DRINK SOLUTIONS ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de DRINK SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, DRINK SOLUTIONS ou INFORMATIQUE TRANSPORT?

À votre avis, DRINK SOLUTIONS ou INFORMATIQUE TRANSPORT offre un meilleur niveau de service?

Je voudrais savoir si DRINK SOLUTIONS emploie actuellement des vendeurs?

DRINK SOLUTIONS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

Est-ce que CAP DIFFUSION est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à DRINK SOLUTIONS?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DRINK SOLUTIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

salomé

Savez-vous qui est le président directeur général de DRINK SOLUTIONS maintenant ?

axel

Oui, ces informations sont disponibles sur https://drinksolutions.fr/ de la société.

salomé

Merci, je vais faire un research là-bas.

Qu'est-ce qui vous a le plus dérangé lors du recrutement pour DRINK SOLUTIONS?

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Si vous avez été employé chez DRINK SOLUTIONS, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

DRINK SOLUTIONS Questions fréquentes