DUCHMOUT

8 PLACE DE LA LIBERTE, 33600 PESSAC
Restaurants et services alimentaires

Avis DUCHMOUT

DUCHMOUT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DUCHMOUT ?

Pas loin de DUCHMOUT est située l'entreprise TRIDAN. Où on travaille mieux?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DUCHMOUT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de DUCHMOUT. Quelqu'un peut le confirmer?

DUCHMOUT ou LE BON utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

DUCHMOUT s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? DUCHMOUT ou LE BON?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DUCHMOUT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour,
j'ai entendu que sur https://www.indeed.fr/company/SARL-DUCHMOUT/jobs/Serveur-f2ebaa7bb65c9d17?fccid=d348118cb0963f3d&vjs=3 il y a posibilité d'envoyer CV pour récruter à DUCHMOUT

fabienne

Vous devez travailler chez DUCHMOUT les week-ends?

maëlle

Chez DUCHMOUT, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

fabienne

Et où obtenez-vous ces informations sur DUCHMOUT? Y travaillez-vous actuellement?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux DUCHMOUT?

Je pense de changer mon travail actuel, pouvez-vous m'aider à trouver quelque chose à Pessac? Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute?

DUCHMOUT n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

DUCHMOUT Questions fréquentes