Avis DURUS SECURITE SAS Le Plessis-Trévise

Que voulez-vous savoir sur DURUS SECURITE SAS ?

La société a été notée 47 fois avec la dernière note le 2020-06-17 20:12:23 avec la moyenne 3 étoiles
Des maisons sont cambriolées tous les jours en France. Il n'y a rien de plus désagréable qu'un voleur entrant dans notre maison, qui devrait être un havre de sécurité. Afin d'éviter ce type d'événement, votre maison doit être correctement protégée. Des caméras et divers capteurs peuvent être installés pour réduire les risques. Je me suis fait installer le détecteur capable de prendre plusieurs images et ça marche très bien
alex
vous avez la possibilité de prévisualiser depuis l'application sur le téléphone ? car j'ai entendu dire qu'il existe une telle option
Quels systèmes de sécurité DURUS SECURITE SAS prend-il en charge?
Pouvez-vous m'aider? Je voudrais savoir que cette entreprise se trouve à Le Plessis-Trévise

Laisser un commentaire à propos de DURUS SECURITE SAS

Offres d'emploi récemment ajoutées en DURUS SECURITE SAS
TECHNICIEN DE MAINTENANCE JUNIOR
Dylan

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise Durus Sécurité il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur DURUS SECURITE SAS.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DURUS SECURITE SAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de DURUS SECURITE SAS[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Mon opinion pour mon patron.
Le travail dans DURUS SECURITE SAS est:
Le plus souvent, DURUS SECURITE SAS recrute pour le poste de technicien.
L'adresse du site Web est https://durus-securite.com/
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité
En DURUS SECURITE SAS on gagne en moyenne 1539.
Ils recrutent à nouveau dans DURUS SECURITE SAS. Toujours à la recherche de Manutentionnaire.
DURUS SECURITE SAS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-02-15 pour la position Manutentionnaire.

Avis sur DURUS SECURITE SAS dans les réseaux sociaux

Allez sur Twitter DURUS SECURITE SAS et regardez ce qu'ils ont publié

Les employés DURUS SECURITE SAS croient-ils au succès de l'entreprise ?
Avis sur l'équipe. Les employés DURUS SECURITE SAS aiment-ils leurs collègues ?

Avis sur le supérieur chez DURUS SECURITE SAS
Comment évalueriez-vous votre patron ?