DURUS SECURITE

86 AVENUE LOUIS ROCHE, 92230 GENNEVILLIERS
Agences de sécurité

Avis DURUS SECURITE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DURUS SECURITE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DURUS SECURITE ?

Marsattak
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-10

Niveau de rémunération bas sans avantages. Pas de salle de repos pour déjeuner, pas de paniers repas non plus.
Société au développement certain mais gestion interne qui laisse à désirer.
Pas de vrais reconnaissances du travail laborieux sur le terrain.

Rose

C'est vraiment dommage. Pourquoi est ce que la direction n'offre pas des meilleur condition de travail aux employés ? Est ce que l'entreprise est sur le point de fermer ?

Dylan
Date de l'expérience: 2019-08-02

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise Durus Sécurité il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

DURUS SECURITE ou EUROP ASSISTANCE LA TELEASSISTANCE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

MWM FRANCE SAS est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que DURUS SECURITE?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise DURUS SECURITE a-t-elle subies?

Le service de sécurité fourni par DURUS SECURITE est-il similaire à l'offre G8 INTER?

Recommandez-vous l'entreprise DURUS SECURITE pour exploiter des systèmes de sécurité?

Recherchez-vous un emploi à Gennevilliers? Voulez-vous travailler comme comptable? Envoyez votre CV via indeed

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez DURUS SECURITE actuellement? Pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez DURUS SECURITE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

En DURUS SECURITE ils ont actuellement besoin de Poseur.

DURUS SECURITE Questions fréquentes