LA RUCHE AUVERGNATE

Chambon-sur-Lac
SIREN: 351190566 SIRET: 35119056600015 Téléphone: +33 4 73 88 61 14

Avis LA RUCHE AUVERGNATE

Quel est le meilleur produit de la ruche ?

Que voulez-vous savoir sur LA RUCHE AUVERGNATE ?

Ernesto
Date de l'expérience: 2023-07-22

Magnifique entreprise depuis plus de 50 ans ! 3é génération l'éthique de la production en circuit ultra court perdure BRAVO et merci pour la qualité de vos produits

Yannick

Bonsoir , je suis intérréssé par leurs produits. Est-ce que les prix sont excellents et la livraison se fait-elle rapidement?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-02-23

Super (supprimé par l'administrateur) produits de qualité et bon accueil !! Parfait

Maud

Bonjour à vous, s'il vous plait vendent-ils du miel sans pollen?

Lequick63
Date de l'expérience: 2021-08-17

Super entreprise artisanale bons produits

Andréa

Lequick63 , le miel est cher chez LA RUCHE AUVERGNATE Chambon-sur-Lac?

Rene
Date de l'expérience: 2020-07-30

Des gens sérieux et le meilleur Miel d Auvergne

Date de l'expérience: 2020-07-30

La meilleur Apiculture depuis 50 ans

Comment LA RUCHE AUVERGNATE aborde-t-elle la question du bien-être mental de ses employés ?

L'entreprise LA RUCHE AUVERGNATE accorde-t-elle des augmentations discrétionnaires ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle société emploie des diététistes? LA RUCHE AUVERGNATE ou BIOLOGIQUEMENT VOTRE?

L'avez-vous vu - primes ? est-ce que quelqu'un sait, est-ce un travail temporaire ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LA RUCHE AUVERGNATE ou LAC CHAMBONà proximité?

Relation direction/employés parfaite. Entreprise très familiale. Journée sur le poste agent de fabrication sont dynamiques, travail en équipe

Apparemment, dans LA RUCHE AUVERGNATE, les augmentations sont moins fréquentes que dans FROMAGERIE DE PLAGNE CENTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

eric

Hé, récemment pendant un entretien chez LA RUCHE AUVERGNATE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1521 à ceux qui se sont inscrits comme agent de fabrication. Quelqu'un dira-t-il combien donne LA RUCHE AUVERGNATE sur le meme poste?

andre

Je sais que agent de fabrication ne gagne rien de plus que 100, un scandale! Autour de Chambon-sur-Lac, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

eric

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/agent-de-fabrication ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Salut, veuillez me dire comment LA RUCHE AUVERGNATE travail pendant Noel?

Est-il vrai que LA RUCHE AUVERGNATE s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?

Je cherche le travail comme agent de fabrication depuis longtemps. Quelqu'un sait quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce que le salaire au ce poste est minimum de 1521 €?

Est-ce que LA RUCHE AUVERGNATE est assez bien communiqué?

Agent De Fabrication voulait à nouveau dans LA RUCHE AUVERGNATE!

Position Agent De Fabrication dans LA RUCHE AUVERGNATE est disponible à nouveau!

LA RUCHE AUVERGNATE Questions fréquentes