E CRITUR

30 RUE JOSEPH BONNET, 33100 BORDEAUX
SIREN: 438618092 SIRET: 43861809200037

Avis E CRITUR

Quelle expérience devez-vous acquérir pour E-CRITUR?

Que voulez-vous savoir sur E CRITUR ?

Est-il vrai que E CRITUR s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en E CRITUR ou en E-CRITUR?

Les personnes qui préparent les documents imprimés dans E CRITUR travaillent-elles beaucoup en ordinateur?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de E CRITUR, E-CRITUR? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

E CRITUR paie-t-elle toujours à temps?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise E CRITUR fournit-elle?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, E CRITUR ou E-CRITUR?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de E CRITUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez E CRITUR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Est-ce que vous savez si E CRITUR recherche des candidats? Quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un poste chez eux?

E CRITUR Questions fréquentes