E'KAFFA

La Tronche

Avis E'KAFFA

E'KAFFA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur E'KAFFA ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DAMIEN LAUREAU à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en E'KAFFA?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de E'KAFFA. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans E'KAFFA est-il différent de celui dans MBE 333? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans E'KAFFA que dans DAMIEN LAUREAU à proximité?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de E'KAFFA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le propriétaire de E'KAFFA s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez E'KAFFA?

juliette

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de E'KAFFA. Quelqu'un va m'aider?

pierre

Appeller E'KAFFA c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

juliette

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez E'KAFFA! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

E'KAFFA Questions fréquentes