E2MA

L’expérience de l’utilisateur avec E2MA n’est pas vérifiée
Bourgoin-Jallieu
L’expérience de l’utilisateur avec E2MA n’est pas vérifiée

Avis E2MA

Savez-vous si E2MA a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur E2MA ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de E2MA? Sinon, que fait cette entreprise?

Vêtements en gros sont vendus enE2MA ou chezPRET A PORTER GEOFFRAY?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : E C T T et E2MA. Quelle est plus grand?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de E2MA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous savez si E2MA recrute actuellement? La portée de vos responsabilités a-t-elle changé à la suite de la pandémie?

L'entreprise E2MA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que PRET A PORTER GEOFFRAY?

E2MA a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

martine

tony

Sur le profil en haut de la page - 487884447

martine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour a tous, j'espere que vous n'avez aucune problème avec le paiement des salaires a temps chez E2MA a Bourgoin-Jallieu !Merci de vos opinions.

Dites-nous ce que vous savez sur l'emploi chezE2MA. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion.