EARL DES BALLOQUETS

LES BALLOQUETS, 69460 ODENAS
SIREN: 750463507 Téléphone: +33 6 15 12 28 42
L’expérience de l’utilisateur avec EARL DES BALLOQUETS n’est pas vérifiée

Avis EARL DES BALLOQUETS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EARL DES BALLOQUETS.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EARL DES BALLOQUETS ?

Que voulez-vous savoir sur EARL DES BALLOQUETS ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LA LAURIERE CAZAN ou EARL DES BALLOQUETS?

Cultivez-vous des raisins de table?

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur EARL DES BALLOQUETS. Je voudrais travailler dans cette entreprise. Comment est le travail chez eux? est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezEARL DES BALLOQUETS ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Êtes-vous de Odenas? Participez au premier recrutement chez VENDANGES69 Vendangeurs (H/F) Nourris/logés ODENAS à EARL DES BALLOQUETS.