EARL LA FERME DE KERGALAON

22810 PLOUGONVER
Agriculture

Avis EARL LA FERME DE KERGALAON

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EARL LA FERME DE KERGALAON. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EARL LA FERME DE KERGALAON ?

Est-il vrai que EARL LA FERME DE KERGALAON s'occupe de culture des betteraves sucrières?

Dans EARL LA FERME DE KERGALAON, l'employé reçoit-il "tickets restaurants"? Je sais que SCI LE GRAET le propose.

Si vous avez travaillé chez EARL LA FERME DE KERGALAON, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

EARL LA FERME DE KERGALAON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai entendu dire que culture des champignons et des truffes est l'un des domaines d'activité de EARL LA FERME DE KERGALAON. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise ECO CONCEPT est proche. Offre-t-elle les mêmes services que EARL LA FERME DE KERGALAON?

Quelle entreprise utilise des méthodes plus écologiques de cultivation des légumes, EARL LA FERME DE KERGALAON ou HOUARA?

Pensez-vous que EARL LA FERME DE KERGALAON serait idéale pour un jeune employé?

Sur quels sols les tubercules poussent le mieux?

EARL LA FERME DE KERGALAON Questions fréquentes