EARL LECOMTE PERE ET FILS

Bessé-sur-Braye
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec EARL LECOMTE PERE ET FILS n’est pas vérifiée

Avis EARL LECOMTE PERE ET FILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EARL LECOMTE PERE ET FILS.

Je souhaite contacter l'entreprise EARL LECOMTE PERE ET FILS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EARL LECOMTE PERE ET FILS ?

Recommandez-vous plus de travailler dans EARL LECOMTE PERE ET FILS ou dans EARL BIRBES? Quelles sont vos opinions sur elles?

lucie

Je suis employé comme ouvrière agricole mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans EARL LECOMTE PERE ET FILS et sont-elles rémunérées?

J'aimerais savoir quelle est la taille des champs de EARL LECOMTE PERE ET FILS?

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait si EARL LECOMTE PERE ET FILS a besoin de nouveaux?

EARL LECOMTE PERE ET FILS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

EARL LECOMTE PERE ET FILS recrute récemment pour des postes :

OUVRIER AGRICOLE POLYVALENT / OUVRIÈRE AGRICOLE POLYVALENTE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezEARL LECOMTE PERE ET FILS, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!