ECOLE DE LA MARINE DE PLAISANCE

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis ECOLE DE LA MARINE DE PLAISANCE

3.3

Où passer son permis bateau à Lyon ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE DE LA MARINE DE PLAISANCE ?

Fiona
Date de l'expérience: 2022-07-23

Une équipe investie et dévouée qui assure une formation hors paire et un suivi administratif très rigoureux

Jackie

Le cadre de formation est il également au top ? Tout le monde se sent vraiment alaise dans cet école ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2022-07-05

La personne de l'accueil est très désagréable.
Peu de renseignement donnés et beaucoup de réflexions désagréables.
Je ne reviendrai pas !

Véronique

C’est tout simplement par ce que vous avez trouvez la personne de l’accueil désagréable que vous trouvez du négatif a cet école ? Avez vous essayez de vous rapprochez des responsables de cet école ? ou alors sur leur site vous pourrez avoir amples informations

Etes-vous sûr d'avoir pris le temps d'écouter/lire tout ce qu'on vous explique ?
Quel genre de réflexion vous a-t-on fait exactement ?

Véronique

J'aimerai savoir si c'est votre premier contact avec cet école ?

Fiona
Date de l'expérience: 2022-07-23

Non, je connais très bien cette entreprise

Véronique

Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec cet école ? Pourquoi ce n'est que maintenant que vous trouver la personne de l’accueil désagréable ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

Mais c'est qui cette %MODETATED% à l'entrée?
Comment peut-on se permettre de telles réflexions !
De mon demi siècle on ne m'a parlé de la sorte.
Ca ne remet pas en cause les cours, mais il faudrait au plus vite revoir l'accueil de cette personne en particulier. Un scandale!!!

Marie-Jose

Je comprends que vous soyez énervé, mais qu'on vous a dit? Vous pouvez toujours déposer une plainte auprès de superviseur de l'employe si vous avez une raison

Que vous a-t-on fait concrètement comme réflexion ?
Il faut peut-être prendre en compte les réactions agressives des clients et le manque de respect auxquels nous devons faire face au quotidien.

Marie-Jose

Je suis d'accord avec vous, anonyme. Le plus simple est de déverser vos regrets sur le forum et nous ne connaissons même pas la situation

Quels sont les éléments clés qui contribuent à une atmosphère positive au sein de l’entreprise ECOLE DE LA MARINE DE PLAISANCE ?

Est-il vrai que ECOLE DE LA MARINE DE PLAISANCE utilise des technologies plus récentes que BIO DANS SON ASSIETTE?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise ECOLE DE LA MARINE DE PLAISANCE a-t-elle subies?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage fait-elle partie de ECOLE DE LA MARINE DE PLAISANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

alain

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

anne

Hé, je pense que c'est 130 CORNICHE PDT J F KENNEDY, 13007 MARSEILLE 7, mais vérifiez http://www.permisbateauemp.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

alain

ECOLE DE LA MARINE DE PLAISANCE Questions fréquentes