
Avis ECOLE DE LA MARINE DE PLAISANCE
Est-ce que le service client de ECOLE DE LA MARINE DE PLAISANCE est disponible le samedi ?
Une équipe investie et dévouée qui assure une formation hors paire et un suivi administratif très rigoureux
Le cadre de formation est il également au top ? Tout le monde se sent vraiment alaise dans cet école ?
La personne de l'accueil est très désagréable.
Peu de renseignement donnés et beaucoup de réflexions désagréables.
Je ne reviendrai pas !
C’est tout simplement par ce que vous avez trouvez la personne de l’accueil désagréable que vous trouvez du négatif a cet école ? Avez vous essayez de vous rapprochez des responsables de cet école ? ou alors sur leur site vous pourrez avoir amples informations
Etes-vous sûr d'avoir pris le temps d'écouter/lire tout ce qu'on vous explique ?
Quel genre de réflexion vous a-t-on fait exactement ?
Non, je connais très bien cette entreprise
Mais c'est qui cette %MODETATED% à l'entrée?
Comment peut-on se permettre de telles réflexions !
De mon demi siècle on ne m'a parlé de la sorte.
Ca ne remet pas en cause les cours, mais il faudrait au plus vite revoir l'accueil de cette personne en particulier. Un scandale!!!
Que vous a-t-on fait concrètement comme réflexion ?
Il faut peut-être prendre en compte les réactions agressives des clients et le manque de respect auxquels nous devons faire face au quotidien.
Cartographie de ECOLE DE LA MARINE DE PLAISANCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI