Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 15 avis sur ECOLE DE LA MARINE DE PLAISANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Quels types de formations sont proposées aux employés chez ECOLE DE LA MARINE DE PLAISANCE ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Une équipe investie et dévouée qui assure une formation hors paire et un suivi administratif très rigoureux
Le cadre de formation est il également au top ? Tout le monde se sent vraiment alaise dans cet école ?
La personne de l'accueil est très désagréable.
Peu de renseignement donnés et beaucoup de réflexions désagréables.
Je ne reviendrai pas !
C’est tout simplement par ce que vous avez trouvez la personne de l’accueil désagréable que vous trouvez du négatif a cet école ? Avez vous essayez de vous rapprochez des responsables de cet école ? ou alors sur leur site vous pourrez avoir amples informations
Etes-vous sûr d'avoir pris le temps d'écouter/lire tout ce qu'on vous explique ?
Quel genre de réflexion vous a-t-on fait exactement ?
J'aimerai savoir si c'est votre premier contact avec cet école ?
Non, je connais très bien cette entreprise
Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec cet école ? Pourquoi ce n'est que maintenant que vous trouver la personne de l’accueil désagréable ?
Mais c'est qui cette %MODETATED% à l'entrée?
Comment peut-on se permettre de telles réflexions !
De mon demi siècle on ne m'a parlé de la sorte.
Ca ne remet pas en cause les cours, mais il faudrait au plus vite revoir l'accueil de cette personne en particulier. Un scandale!!!
Je comprends que vous soyez énervé, mais qu'on vous a dit? Vous pouvez toujours déposer une plainte auprès de superviseur de l'employe si vous avez une raison
Que vous a-t-on fait concrètement comme réflexion ?
Il faut peut-être prendre en compte les réactions agressives des clients et le manque de respect auxquels nous devons faire face au quotidien.
Je suis d'accord avec vous, anonyme. Le plus simple est de déverser vos regrets sur le forum et nous ne connaissons même pas la situation
Étiez-vous satisfait(e) de la promesse de service client avant l’achat chez ECOLE DE LA MARINE DE PLAISANCE ?