ECOLE PRIM PRIVEE MARCEL CALLO

44 RUE DE DINAN, 35000 RENNES
Éducation

Avis ECOLE PRIM PRIVEE MARCEL CALLO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ECOLE PRIM PRIVEE MARCEL CALLO ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE PRIM PRIVEE MARCEL CALLO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que ECOLE PRIM PRIVEE MARCEL CALLO organise des activités plus intéressantes pour les enfants que OGEC PRIMAIRE SAINT JOSEPH?

ECOLE PRIM PRIVEE MARCEL CALLO à proximité est MIETTES DE PAIN. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai qu'en OGEC PRIMAIRE SAINT JOSEPH, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ECOLE PRIM PRIVEE MARCEL CALLO?

ECOLE PRIM PRIVEE MARCEL CALLO est-elle bien desservie par les transports en commun?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de ECOLE PRIM PRIVEE MARCEL CALLO?

beatrice

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

antonin

Voici le numéro : 777745787

beatrice

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonsoir, j'aimerais savoir que les gens travaillent aussi pendant le weekend chez ECOLE PRIM PRIVEE MARCEL CALLO. Savez-vous aussi qu'ils acceptent des personnes âgées?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur ECOLE PRIM PRIVEE MARCEL CALLO et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

ECOLE PRIM PRIVEE MARCEL CALLO Questions fréquentes