
Avis ECONOM'BOX
Quimper
1 RUE MARCEL PAUL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Coucou ! Le forum sur ECONOM'BOX est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
Adrienne
Êtes-vous content des conditions d'emploi chez ECONOM'BOX? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.
Colette
Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MOBILIER EUROPEEN M.E. ou en ECONOM'BOX?