ECS COMINTER

7 BOULEVARD WINSTON CHURCHILL, 21000 DIJON

Avis ECS COMINTER, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ECS COMINTER ?

Que voulez-vous savoir sur ECS COMINTER ?

Est-il vrai que ECS COMINTER s'occupe de l'installation d'abrasifs agglomérés?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ECS COMINTER ou en FRANCHE COMTE PROTECTION?

Est-il vrai que ECS COMINTER s'occupe de l'installation et le montage d'instruments de mesure du temps?

Nous avons également PROTEOR, la question du changement ressemble-t-elle à ECS COMINTER?

Est-ce que ECS COMINTER a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

sebastien

Comment se déroule un entretien pour le poste de rédacteur technique en ECS COMINTER? C'est difficile de l'obtenir?

francois

Assez efficace. ECS COMINTER dispose d'un service RH professionnel.

sebastien

Cool que je sais .

l'installation d'équipements d'irradiation médicale et électromédicaux fait-elle partie de ECS COMINTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans ECS COMINTER ou dans KAPSCH CARRIERCOM FRANCE?

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose sur ECS COMINTER. Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ECS COMINTER?

ECS COMINTER recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante dentaire, Assistant / Assistante dentaire (1 700 € a 2 000 €)

Quelles sont les actualités chez ECS COMINTER? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.

ECS COMINTER recrute actuellement un nouveau Apprenti Hotliner Télécoms & Réseaux F/H (H/F). C'est peut-être toi?

ECS COMINTER Questions fréquentes