EDIGROUP avis

222 BOULEVARD PEREIRE, 75017 PARIS 17
SIREN: 478282213
L’expérience de l’utilisateur avec EDIGROUP n’est pas vérifiée

EDIGROUP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EDIGROUP.

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SOCATEC comme en EDIGROUP?

J'aimerais savoir si EDIGROUP offre un emploi plus stable que LA COMPAGNIE LITTERAIRE?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de EDIGROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 9 visiteurs uniques

En savoir plus

Est-il vrai que EDIGROUP s'occupe de l'édition de livres audio?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 800 € à 4200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans EDIGROUP?

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans EDIGROUP?

Il y a des heures supplémentaires dans EDIGROUP? Je parle de travail comme community manager - cela m'intéresse. Dans toutes les entreprises où je travaillais, je devais rester après les heures, je suis un peu fatiguée.

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie EDIGROUP?

Chez EDIGROUP nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez EDIGROUP? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Arts, culture et divertissement