EDITIONS CHRISTIAN

L’expérience de l’utilisateur avec EDITIONS CHRISTIAN n’est pas vérifiée
14 RUE LITTRE, 75006 PARIS 6
L’expérience de l’utilisateur avec EDITIONS CHRISTIAN n’est pas vérifiée

Avis EDITIONS CHRISTIAN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EDITIONS CHRISTIAN.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EDITIONS CHRISTIAN ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS CHRISTIAN ?

Est-il vrai que EDITIONS CHRISTIAN s'occupe de l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans EDITIONS NORMA que dans EDITIONS CHRISTIAN. C'est vrai?

EDITIONS CHRISTIAN se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie EDITIONS CHRISTIAN?

Nous avons également HOTEL LITTRE, la question du changement ressemble-t-elle à EDITIONS CHRISTIAN?

Aimez-vous travailler chez EDITIONS CHRISTIAN?

Je cherche un travail, je parle l'anglais couramment, savez-vous que EDITIONS CHRISTIAN recrute? Est-ce que le travail chez eux est stressant? Quelles sont vos opinions?

carole

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de EDITIONS CHRISTIAN?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez EDITIONS CHRISTIAN. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.