EHPAD Varzy (FHF)

Varzy

Note de l'employeur 3.9/5

Avis EHPAD Varzy (FHF)

Le président a changé dans l'entreprise dans EHPAD Varzy (FHF) ?
Savez-vous si EHPAD Varzy (FHF) a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD Varzy (FHF) ?

Les employés de EHPAD Varzy (FHF) prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du COVID-19?
arnaud
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme infirmier? Comment est-ce réellement
noémie
Oui, infirmier reçoit un bon salaire.
arnaud
ça vaut le coup de savoir, merci.
Depuis l'année dernière, je travaille dans cette entreprise comme aide-soignant. Je vous la recommande.

Est-ce que qqn ici peut m'aider? Actuellement, je suis au chômage, je cherche des infos sur le travail chez EHPAD Varzy (FHF).

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise EHPAD Varzy (FHF) , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Médecin - EHPAD Varzy (FHF) recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
EHPAD Varzy (FHF) recherche Aide-soignant. La description des tâches peut être trouvée ici.

Les utilisateurs connaissent-ils EHPAD Varzy (FHF) ?

Gains dans la position de aide-soignant chez EHPAD Varzy (FHF) - exigences typiques : aide-soignant diplômé, aide-soignant dipl m, exp rience en g riatrie appr ci e, offre typique : statutaire en fonction des grilles de la fonction publique hospitalière. On gagne combien ici ?