Avis Boutique Avery
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 2 avis sur Boutique Avery des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (2)
Positif
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (2)
Summarius 
2024-10-29 09:22
basée sur 380 avis
Avantages :
  • Qualité des produits : Les étiquettes et tampons sont souvent mentionnés pour leur haute qualité.

  • Expérience d'achat positive : Les utilisateurs mentionnent une bonne expérience d'achat en ligne avec des commandes souvent livrées avant la date prévue.

  • Service client réactif : Beaucoup soulignent un service client réactif, prêt à résoudre les problèmes rapidement.

  • Livraison rapide : De nombreux clients ont reçu leur commande rapidement, avec un bon emballage.

Inconvénients :
  • Problèmes de livraison : Certains clients ont signalé des retards de livraison et un manque de communication concernant l'état de leur commande.

  • Service client inefficace : Il y a des rapports de service client ne s'informant pas ou ne répondant pas aux demandes des clients.

  • Qualité inégale des produits : Quelques clients se sont plaints de bavures sur les premiers transferts ou d'étiquettes collées de manière inadéquate.

admin
Question

La société Boutique Avery fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Laisser un avis pertinent sur Boutique Avery

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise