PAVI ART

Juvisy-sur-Orge
SIREN: 811162999 SIRET: 81116299900015 Téléphone: +33 9 74 56 98 22
Construction et immobilier

Avis PAVI ART

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PAVI ART sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PAVI ART ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Entreprise à fuir ,tout le ragréage fait par paviart à été mal fait,mon sol n est même plus droit,le béton ciré fissure, il s enfoncé sous le poids des meuble,il est poreux ,mon sol n à même pas un an et il est déjà bon à changé.Le béton ciré est un béton coulé vendu comme un béton ciré traditionnel. Vraiment à fuir !!!!

Emmanuelle

Est ce que vous n'avez pas de garantie par rapport à cette prestation?

KIN 78
Date de l'expérience: 2021-08-16

Lamentable. Terrasse qui fissure au bout de quelques semaines et l'artisan est aux abonnés absent. Refuse de venir constater et de donner son contrat d'assurance. A fuir, pas du tout pro.

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de PAVI ART? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de PAVI ART. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce quePAVI ART a-t-elle plus des agences que ANTUNES RENOVATION EXTENSION BATIMENT?

Ils disent que dans PAVI ART les patrons sont plus amicaux que dans CAP& G. C'est vrai?

Juste à côté se trouve PAVI ART. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SARL FEE MAISON?

PAVI ART vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

jeanne

J'ai une question: on peut travailler à distance dans PAVI ART?

bastien

Malheureusement, PAVI ART ne propose pas cette option

Dans PAVI ART, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

N'hesitez pas de decrire vos experiences chez PAVI ART.

Salut, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre l'entreprise PAVI ART? Merci pour des infos,je vous souhaite une bonne journée

La discussion PAVI ART n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

PAVI ART Questions fréquentes