Avis CABINET ARC
Les délais imposés par CABINET ARC sont-ils réalistes pour la charge de travail demandée ?
Société qui ne fout absolument rien. C'est le recouvrement comme dans les années 80, rien de moderne. Quand on signe avec eux, ils ont des belles promesses et j'en passe, mais une fois qu'on dépose des factures plus de son et plus de lumière. Mieux vaut passer par une société de recouvrement digitale.
Le poste est conforme a ce qui était annoncé. Ambiance de travail agréable, et possibilité de télétravail partiel, ce qui n'est pas le cas partout chez les autres entreprises du secteur.
Embauche trop récente pour juger des perspectives d'évolution, à voir dans la durée donc.
Les process sont quelque peu rigides, mais j'ai l'impression que c'est souvent le cas dans ce milieu.
Management très vieillot, ambiance de travail glaciale et la direction est décevante. Aucune reconnaissance, voire de l’ignorance complète auprès de ses salariés. Aucune pause puisqu’ils ne pensent qu’à faire de chiffre. Un cabinet qui ne pensent qu’à la rentabilité et non au bien être des salariés. Ils se disent cool et bonne chance ambiance mais les avis internet confirme bien cette triste réalité.
Ne surtout pas postuler.
L'entreprise SCI BRETE 78 est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme CABINET ARC?