EUROFIXATION

La Tour-du-Pin
SIREN: 509538922 SIRET: 50953892200014

Avis EUROFIXATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EUROFIXATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EUROFIXATION ?

JPS
Date de l'expérience: 2020-07-16

Attention dirigeant malhonnête, produit livré qui ne correspond pas à la commande.
A éviter !

Samira

Avez-vous essayé de porter plainte?

Y a-t-il une différence dans l'offre PIXEL et EUROFIXATION? Je sais que les employés PIXEL obtiennent mutuelle et ceux de EUROFIXATION?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de EUROFIXATION. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EUROFIXATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus

Bonjour, est-ce que travailler comme formatrice implique des voyages d'affaires? J'ai beaucoup voyagé dans mon dernier boulot et j'en ai un peu marre. J'aimerais travailler dans un seul endroit, de préférence à La Tour-du-Pin. J'essaierai peut-être de postuler ici, mais j'aimerais d'abord en savoir plus sur EUROFIXATION.

Dans EUROFIXATION, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Peut-on commander des marchandises sur Internet à EUROFIXATION?

Cette entreprise s'occupe de Commerce? C'est vrai? Merci d'avance.

Les revenus dans EUROFIXATION sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 300 € à 4600 €.

EUROFIXATION, comme RCK MAT, traite également des ventes au détail?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez EUROFIXATION actuellement? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail? Quel est le salaire?

Dans la discussion sur EUROFIXATION, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

EUROFIXATION Questions fréquentes