EKO OKNA

Saint-Georges
SIREN: 805143492 SIRET: 80514349200017

Avis EKO OKNA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EKO OKNA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EKO OKNA ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
bonjour

Jonathan

L'entreprise recrute-t-elle toujours ? J'aimerais savoir si l'entreprise recherche de nouvelles personnes?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? COLMAR DECOUPES ou EKO OKNA?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de EKO OKNA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans EKO OKNA un employé a plus de responsabilités que dans COLMAR DECOUPES?

EKO OKNA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-ce que des plastiques de EKO OKNA remplacent de plus en plus les matériaux traditionnels?

fabrication de pierre artificielle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EKO OKNA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans EKO OKNA comme dans SECTIO CONCEPT payent-ils des heures supplémentaires?

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez EKO OKNA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

EKO OKNA Questions fréquentes