EL AZHAR

230 RUE DES POSTES, 59000 LILLE
SIREN: 402642003 SIRET: 40264200300014

Avis EL AZHAR

Est-ce que les salaires dans l'entreprise EL AZHAR sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur EL AZHAR ?

Est-il vrai que EL AZHAR s'occupe de commerce de gros de cycles?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de R2D4 ou à proximité EL AZHAR?

Les articles ménagers proposés par EL AZHAR sont-ils similaires à ceux proposés par SWIMATIC?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire si EL AZHAR vend ses produits uniquement en ligne?

Quelle entreprise, EL AZHAR ou SWIMATIC, organise le plus d'événements d'entreprise?

marina

brigitte

Sur le profil en haut de la page - 402642003

marina

Je vous remercie de tout mon coeur !

La sécurité dans EL AZHAR est-elle constamment surveillée

L'atmosphère dans EL AZHAR affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EL AZHAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour tout le monde! Notre entreprise à Lille recrute actuellement. N'hésitez pas à poser son candidature.

Comment est la situation concernant le travail chez EL AZHAR? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

EL AZHAR Questions fréquentes