
Avis EL BODEGON CATALAN
Comment jugez-vous l'engagement de EL BODEGON CATALAN en faveur d'une alimentation plus durable ?
Accueil hyper chaleureux, agréable et souriante.
Repas copieux pour un prix abordable.
Pâte à pizza excellente, j'en ai jamais mangé d'aussi bonne.
Nous y retournerons un soir dans la semaine pour y goûter leurs desserts car là nous n'avions plus de place...lol...
Je recommande fortement. Si vous passez par là arrêtez vous ça vaut vraiment le coup.
Cuisine : 5/5 | Service : 5/5 | Ambiance : 5/5
C'est chouette de lire un avis aussi enthousiaste ! Quels desserts avez-vous finalement choisi lors de votre retour ?
Des nouvelles sur EL BODEGON CATALAN ? Où en sont-ils en ce moment ?
EL BODEGON CATALAN ou CRIBELLE : où vous sentiez-vous vraiment entendu(e) ?
Cartographie de EL BODEGON CATALAN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI