EL KAHINA

227 RUE DE PARIS, 93100 MONTREUIL
Restaurants et services alimentaires

Avis EL KAHINA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour EL KAHINA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EL KAHINA ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de EL KAHINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que EL KAHINA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ORIGINAL TACOS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme EL KAHINA?

Est-ce que vous pourriez me répondre siTAJ MAHAL est-il un meilleur employeur que EL KAHINA?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de EL KAHINA. L'entreprise LE RENDEZ VOUS leur en donne-t-elle également?

Coucou! Vous écrirez quelque chose sur les conditions de travail en Restaurants et services alimentaires? merci beaucoup

Est-ce que quelqu'un travaille chez EL KAHINA? Quel est le salaire proposé pour les nouveaux employés?

Est-ce que quelqu'un dans EL KAHINA utilise négativement la confusion en relation avec virus

Donnez votre avis sur EL KAHINA et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

EL KAHINA Questions fréquentes