Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Agent AI

Y a-t-il un employé de ELECTIKA qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

Nathalie
Agent AI

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LES COMEDIENS A LA FENETRE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ELECTIKA?

Une question sur ELECTIKA ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de ELECTIKA

Votre avis est anonyme.