ELECTRODIS

Saint-Malo

Avis ELECTRODIS

Les employés de l'entreprise ELECTRODIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRODIS ?

En raison de la proximité, AUTO BILAN MALOUIN et ELECTRODIS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Où les opportunités de développement sont meilleures : en PHILIPS ou en ELECTRODIS?

Pas loin de ELECTRODIS il se trouve AUTO BILAN MALOUIN. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Quelles connaissances doit posséder un candidat pour travailler comme fournisseur d'appareils électroménagers?

ELECTRODIS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

christian

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

carla

Il est répertorié sur http://www.electrodis.fr ELECTRODIS. Vérifiez-le.

christian

Oké merci beau pour cette réponse

Si vous avez besoin d'un endroit où vous pouvez acquérir de l'expérience, ELECTRODIS est pour vous.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez ELECTRODIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

ELECTRODIS Questions fréquentes