Avis ELEKTROBAU ANNABERG
Recy
CHEMIN DU TERME DE LA MOUIC, 51520 RECY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
ELEKTROBAU ANNABERG semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Pascal
ELEKTROBAU ANNABERG ou BAUER ELECTRICITE : laquelle propose un cadre de travail plus propice au bien-être ?
Céline
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés sur les conditions chez ELEKTROBAU ANNABERG, votre opinion est importante!
Entreprises similaires dans la région