ELEVAGE DES PETITS Z AMOURS

Sport et loisirs
Évaluation 2.1/5

Avis ELEVAGE DES PETITS Z AMOURS Brû

2.1

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ELEVAGE DES PETITS Z AMOURS ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-02-26

Acheté un petit chiot qui à aujourd’hui 4 mois . Pour mon cas personnel cela a été une très bonne expérience ! Mon petit usko se porte à merveille… Elevage très a l’écoute réponds à toutes questions . Leurs chiens sont visibles et très bien entretenus …

LUNA
Date de l'expérience: 2023-04-26

j ai acheté voilà presque 1 an une petite spitz pom chez Mme Richard je suis extremement decu de cet élevage !!!!! Que des soucis d abord des problèmes se santé et qui sont entrain de s intensifier mais j ai commencé à leur en parler personne pour m aider je n ai plus insister parce que son mari nous a harcelé au téléphone en prétendant que je leur enlevait leur annonce sur le bon coin mais ou va t on????? Maintenant ma véto m a dit qu elle avair certainement un collapsus trachéal et en plus elle a des problèmes de comportement . Le comportementaliste m a dit qu elle n a pas eu les codes bébé et qu il fallait tout reprendre depuis le début!! Je suis déprimée et dépitée....... fUYEZ CET ELEVAGE DE L HORREUR . APRES LA VENTE L ELEVEUSE S EN FOU COMPLETEMENT DES SES CHIOTS..... 1 étoile parce qu on ne peut pas mettre 0

Nicky
Date de l'expérience: 2023-12-30

Wouaaaa que dire, je suis outrée de ces commentaires mensongers à propos de cet élevage. Pour ma part j’ai acheté un chiot chez elle et autant l’accueil que l’hygiène étaient plus que parfait, on peut voir tout les chiens dont les parents, les bébés et autres chiens ils sont traités comme des rois contrairement à d’autres élevage ou usines à chiens comme je les appelle. On voit clairement que madame Richard se soucis de ses chiens, de leur santé leurs bien être… j’ai pris connaissance de ce site de diffamation en donnant des nouvelles de mon chien et elle m’en a parler et j’étais choquée de voir des gens aussi méchants pour descendre quelqu’un gratuitement. C’est facile de se cacher derrière un écran. J’ai toujours donner des nouvelles de mon chiot et elle m’a toujours répondu et intéressée à lui. En bref cette personnes et très professionnelle, proche de ses clients et de ses chiens et très honnête. Je viens de regarder et le h arcèlement et la diffamation en ligne sont punis par la loi

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 323 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-12

(supprimé par l'administrateur)

Alors par où commencer ?

Les prix ? A la tête du client ou peut être des besoins financiers de l’éleveur car vendre des chiots non LOF à des tarifs LOF c’est du jamais vu.

L’éleveuse? Inintéressante envers c’est chiot vendu (tout pour l’argent) car une fois partie fini plus aucune nouvelle ne s’intéresse pas de la santé et de recevoir des nouvelles peut importe le sujet vous aurez aucune réponse encore plus en cas de problème….

Son conjoint ? Que dire après plusieurs mois de mécontentement de notre part et sans réponse, ose appeler pour ce plaindre d’un avis négatif. Nous sommes disponibles pour toute discussion mais certainement pas avec une personne qui menace de déposer plainte pour un avis négatif. Le sujet de son appel clairement soit enlevé notre avis ou une plainte déposer. Le meilleur c’est de nous demander de retirer un avis négatif et d’en remettre un positif très bonne blague de sa part.

Le lieu ? Le jour de notre arriver accueil froid un chiot arrivant dans une caisse pour chat, grande cours remplis d’enclos et surtout d’excréments. Impossible de voir les parents du chiot car je site venant de l’éleveuse une quinzaine de chien vive dans la maison, donc impossible de les voir. Ce qui est normalement interdit de ce qu’elle nous a dis et elle s’en moque complètement comme vous nous avez dis ils peuvent vous contrôler vous en avez rien a f….

Enfin bref a fuir absolument et puis vu les soucis (frais veto) et menaces, je me ferrais une joie de contacter la centrale canine.

Courage à tous ceux qui ont eut des problèmes.

1 étoile car on ne peux pas mettre zéro.

Jean Marc
Date de l'expérience: 2023-12-12

Tout est résumer.

Date de l'expérience: 2024-01-27

je vous suis dans cette démarche et vais même plus loin

Jean Paul
Date de l'expérience: 2023-10-22

Élevage à fuir! 1 chiot acheté 1650€ payé en liquide non loft facture sans numéro et qui ne correspond pas au standard du nain et presente une atteinte des yeux devant être opérée Second chiot de race croisee : facture sans numéro et sans indication des origines père et mère. Éleveuse ne répond jamais aux messages ni au courrier recommandé
Mme RICHARD savait que du fait de notre handicap physique nous voulions impérativement un chiot de race naine comme proposé sur l annonce sur Le Bon Coin: tromperie irrespect doute sur l origine des chiots infractions qui méritent d être signalées à la GGCCRF
DDPP et Spa 88 cellule anti trafic
D autres cas similaires sont déjà signalés contactez moi pour organiser notre defense et celle de ces chiens
06 30 36 66 02

A l'abordage du 88
Date de l'expérience: 2024-01-27

Éleveuse à fuir !!! Chien vendu comme ayant testicules en place avec certificat vétérinaire le certifiant. 3 jours après mon adoption mon vétérinaire m'informe que c'est faux. Cette dernière joue les étonnées et le pire de tout ose me dire que si elle l'avait su elle aurait fait un tarif !!! Mais bon ce n'était pas le cas effectivement cette dernière ne le savait pas...lol . Pour calmer les choses elle propose de prendre en charge l'opération.... et là encore au moment de le faire...elle est aux abonnés absents.
Je vous passe les problèmes de dentition qui pour elle sont tout a fait normal chez les petits chiens.
Et la liste est encore longue....
Pour moi cette personne est incorrecte.
Merci de me contacter, si vous avez rencontré des problèmes avec cette dernière (j'ai déjà des attestations de personnes ayant vécu des mésaventures avec mais plus j'en aurais mieux cela sera. Merci vous pouvez me contacter au 0629895423

Date de l'expérience: 2023-12-04

Personne harceleuse et harceleur lorsque l’on met des avis négatifs qui ne leur conviennent pas menace téléphonique jusqu’à appeler les personne qui mettent des avis les menaçant de porter plainte contre eux je trouve ça aberrant.
Éleveur ayant 15 chiens dans leur maison, plus les portées tout les mois qu’ils font c est sale elle ne montre pas les parents j ai du faire enlever 11 dents a mon chiens qui vient de la bas plusieurs tares repérer dans cet élevage je déconseille signalement a la centrale canine

Peg
Date de l'expérience: 2023-12-07

Personne pas sérieuse ! Nous a vendu un chien sois disant en bonne santé et on a de gros soucis et c’est congénital ! On peut pas voir les parents ….. a fuir vraiment !

Rose
Date de l'expérience: 2023-05-10

J ai acheté un petit spitz il y a quelques mois dans cet élevage qui m a été recommandé par une amie et j en suis très satisfaite je suis donc surprise de certains commentaires ici. J ai eu affaire à une éleveuse avec de l expérience, très professionnelle, on voit bien que les chiens sont beaux, propres. L éleveuse est pleine de bons conseils même après pour le suivi. Le fait de ne pas rentrer dans la maison n a rien d exceptionnel en effet pour avoir visiter plusieurs élevages avant de faire mon choix c est très fréquent et toujours la même explication hygiène, sécurité par rapport aux maladies je trouve ça tout à fait logique. Enfin bref je suis très contente de mon chien il est super, un super caractère je recommande donc avec plaisir et songe à lui prendre un copain l année prochaine ce sera donc dans le même élevage

ANONYME

C est tout à fait ce que l éleveuse écrirait pour se justifier des commentaires négatifs!

ANONYME
Date de l'expérience: 2023-07-28

Pour info ne faites pas confiance à l éleveuse, elle parle beaucoup pour vous endormir , très mytho une bonne commerciale quoi!

koda2023
Date de l'expérience: 2023-07-25

acquisition d’un chiot chez elle changement de propriétaire pas fait certificat de son veterinaire faux plus aucune réponse de ça part.

Date de l'expérience: 2023-07-10

Je ne suis pas étonnée de votre commentaire. Personne pas correct et quand il y a des problèmes , il n y a plus personne du tout!

koda 2023
Date de l'expérience: 2023-10-13

bonjour, j vient tout juste de voir votre commentaire puis je vous laisser mon numéro de téléphone pour plus en discuter car je sais pas vous mais moi j’ai eu plusieurs problème avec mon chiot 0612248229

@shonon57
Date de l'expérience: 2023-10-13

je vous laisse mon numéro 0612248229 si vous voulez discuter plus facilement de nos chiot

Date de l'expérience: 2023-07-14

Je ne recommande pas cette élevage J ai racheteé une autre femelle au Petites bouilles de Valdemont rien à voir : élevage au top , Audrey est une vraie passionnée. Vous pouvez visitez son facebook.Suis d accord avec les autres commentaires IL Y A BEAUCOUP MIEUX AILLEURS

SHOUNON 57

C est domaine des petites bouilles je connais je regarde souvent leur facebook

Date de l'expérience: 2023-07-14

OUI C EST EXACT comment j ai pu me (supprimé par l'administrateur) .Merci de m avoir rectifié

Date de l'expérience: 2022-08-22

Personne pas franche.Elle parle beaucoup. Ses chiens font tous du petits gabarits 2,5 KG environ et vous vous retrouvez a l age adulte avec un chien de 4 kg. On peut seuleument savoir à 4 mois combien un chiot sera estimé à l age adulte mais pour vendre que dirait on et c est si mignon tout bébé?

Date de l'expérience: 2024-01-18

Bonjour c'est urgent j'ai eu le même souci pourriez-vous me rappeler au 06 30 36 66 02 merci

Date de l'expérience: 2023-04-26

Personne qui aime plus l argent que ses chiens que du bla bla pour vendre .Quand j ai acheté ma puce spitz naine elle avait déjà une conjonctivite et ses oreilles étaient très sales. , j ai déjà du passer par la case vétérinaire. Trop de bla bla=personne pas franche; je ne recommande pas

Maryvonne

C'est une peu gênant ce que vous dites sachant qu'il y a plein d'éloge sur cette élevage. L'inspecteur de travail ne passe t-il dans cette élevage ?

Date de l'expérience: 2023-07-10

Elle a déjà eu des inspections car trop de chiens mais elle s en fou m a t elle dit

Date de l'expérience: 2023-07-10

Elle vous dirige vers son cabanon pas trop les moyens de voir les autre ou de loin mais vite fait avec le chiot dans un , sac de transport, elle fait son bla bla je suis triste qu il parte je voudrai bien le garder mais mon mari va me tuer alors que tous les papiers de vente sont avec elle.... beaucoup ce cinéma à mon gout.C est une bonne vendeuse ca c est sur! Elevage à recommander la Vallée des ELFES aussi à Rambervillers elle a un facebook ou vous suivez le quotidien de ses chiots....

Date de l'expérience: 2021-04-12

1 étoile car on ne peut pas mettre 0

Date de l'expérience: 2023-07-10

Je suis tout à fait d accord avec vous!

Date de l'expérience: 2021-04-12

J’ai acheté il y a maintenant deux ans, un spot disant spitz nain, qui ne devait pas excédé les 3kg à l’âge adulte. (Lorsque le chien est nain on le paie beaucoup plus cher). Deux ans après ma chienne fait 7,5kg, et a un garot beaucoup plus élevé que celui d’un nain.
Personne très **, et ne répond pas quand on l’appelle ou qu’on sonne chez elle.

Cecilia

Je suis vraiment navré pour vous, est-ce que vous avez pensé à vous rendre dans leur point de vente pour avoir des explications sur cela?

Romane

Lorsque j’y suis allée, grâce à son interphone, elle a certainement vu que c’était une cliente qu’elle avait (supprimé par l'administrateur) elle ne m’a pas ouvert.
Alors que toutes les portes et fenêtres étaient ouvertes chez eux.

Date de l'expérience: 2024-01-18

Bonsoir j'ai le même problème que vous si vous pourriez m'appeler assez urgemment au 06 36 66 02 pour en discuter merci beaucoup à bientôt

Date de l'expérience: 2024-01-18

Bonsoir j'ai eu le même problème que vous pourriez-vous s'il vous plaît m'appeler au 06 80 30 36 66 02 assez urgemment merci beaucoup

Date de l'expérience: 2024-01-18

J'ai mal écrit mon numéro de téléphone si vous pourriez m'appeler au 06 30 36 66 02 merci

Elle a raison j ai vécu la même chose

Date de l'expérience: 2023-01-14

Adoption d’un chiot de 8 mois chez eux.
La petite avait la gale des oreilles, une otite.
Le deuxième rappel de vaccin a été réalisé 2 mois après le premier, donc la petite n’est pas vaccinée. Je ne recommande pas.

Daniel

tu as parlé de ca avec l'établissement ? peut-etre ils pouvaient te rembourser ?

Date de l'expérience: 2022-11-27

Attention personne très malhonnête

Boris

Pourquoi vous dites cela ? Vous avez déjà acheté un chiot chez eux ? Je voudrais bien savoir comment se passe à l'intérieur

parce que c est vrai

Date de l'expérience: 2023-07-10

Moi aussi je voudrais bien savoir comment cela se passe à l intérieur pou cela il faudrait qu elle nous laisse entrer!!!!!

Lisa

Ca c’est de l’argument