ELEVEN CYCLES

10 PASSAGE DE LA FONDERIE, 75011 PARIS 11

Avis ELEVEN CYCLES

ELEVEN CYCLES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ELEVEN CYCLES ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ELEVEN CYCLES comme dans PROFIL BIKE?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À ELEVEN CYCLES ou à une entreprise APPSOLU à proximité?

fabrication de parties et d'accessoires de véhicules pour invalides fait-elle partie de ELEVEN CYCLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que la société ELEVEN CYCLES a un meilleur système de bonus que PROFIL BIKE?

J'ai entendu dire que fabrication de parties et d'accessoires de véhicules pour invalides est l'un des domaines d'activité de ELEVEN CYCLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ELEVEN CYCLES a-t-elle prises contre la pandémie?

ELEVEN CYCLES soude-t-elle également des cadres de vélo?

Apparemment, ELEVEN CYCLES a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

olivier

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ELEVEN CYCLES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

martine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ELEVEN CYCLES, mais jusqu'à récemment, il était 4 000 EUR euros.

olivier

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que qqn de vous travaille chez ELEVEN CYCLES actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des avantages du travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur ELEVEN CYCLES , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

ELEVEN CYCLES Questions fréquentes