ELITE SPORTS

Clichy-sous-Bois

Avis ELITE SPORTS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELITE SPORTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ELITE SPORTS ?

Que pensez-vous, est-ce que ELITE SPORTS a une chance d'obtenir un salaire entre 800 € et 2900 €, comme dans les entreprises similaires?

La situation dans ELITE SPORTS est-elle différente de celle de Clichy-sous-Bois par rapport à la pandémie du coronavirus

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans ELITE SPORTS est-elle similaire à celle dans CSAG?

Apparemment, à ELITE SPORTS, contrairement à TSM, il est possible d'obtenir plan d'epargne. Est-ce vraiment le cas?

Qui sait exactement si le poste Technicien / Technicienne d'entretien et de maintenance du bâtiment est accessible a appliquer? Quelles sont les remunerations moyennes chez ELITE SPORTS a Clichy-sous-Bois? merci

Un équipement de sport acheté dans ELITE SPORTS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Quelle est la durée de la période d'essai dans le departement de Coach / Animateur sportif H/F a Clichy-sous-Bois?

ELITE SPORTS est une entreprise où ils apprécient les employés.

Nous espérons des informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ELITE SPORTS , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en ELITE SPORTS? Quelles sont vos expériences?

ELITE SPORTS recrute actuellement un nouveau Entraîneuse Sportive. C'est peut-être toi?

ELITE SPORTS ne peut probablement pas trouver Entraîneuse Sportive car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ELITE SPORTS Questions fréquentes