Elsan

Saint-Orens-de-Gameville
Téléphone: +33 5 61 39 33 33
Soins de santé

Avis Elsan Saint-Orens-de-Gameville

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Elsan est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur Elsan ?

Les chirurgiens chez Elsan ont-ils beaucoup d’expérience ?

Oui vraiment
Respect et informations sur votre état avec proposition d'une solution
Ils sont tous très compétant
Lié avec les meilleurs clinique de France et hôpitaux
Ils se surpassent

Super clinique
Très bonne expérience
Personnel très compétant

Menassesese
Date de l'expérience: 2022-12-01

Personnels très bien malgré l'absence de cardiologue permanent, l'absence depuis mai 2022 de directeur, le manque criant de personnel (atelier piscine supprime) et aujourd'hui 1 décembre 2022 suppression de la collation. Nb il y a de nombreux diabète.
Des économie sur le dos des patients et donc sur la sécurité sociale

Camille

vraiment?? S'il s'agit d'un hôpital privé, pourquoi ont-ils de tels problèmes ? peut-être des problèmes financiers ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-04-22

Durant 3 semaines que j'ai passé à la Clinique de St Orens, j'ai apprécié le professionnalisme du service médical de cardiologie et du personnel de rééducation. Par contre la restauration fait oublier tout le reste. Des repas sans goût et sans saveur où tous les plats semblent bouillis , immangeables.
Il serait judicieux que le directeur s'invite au restaurant sans prévenir.

Raphaël

Salut, et le directeur ne mange pas au restaurant ? Vous pouvez me dire si le séjour est couvert par mutuelle ? Merci d'avance

Repas ignobles !

Date de l'expérience: 2023-09-16

Se sont des repas équilibrés et choisi équilibrés et si vous voulez changer le menu vous pouvez 12h avant
Cette personne n'a pas du aller voir sa nutritionniste fourni sur place et gratuitement (ils y as n'a 4 et disponible toute la journée)

Elsan Questions fréquentes