EMIC GROUPE

Pontcarré

Avis EMIC GROUPE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EMIC GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur EMIC GROUPE ?

Juste à côté de EMIC GROUPE se trouve GAZ DOT. Est-ce un lieu de travail plus stable que EMIC GROUPE? Je voudrais savoir

fabrication de machines automatiques de vente de produits fait-elle partie de EMIC GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

fabrication de matériel non-électrique à souder et à braser fait-elle partie de EMIC GROUPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en JACIR ou en EMIC GROUPE?

Est-il vrai qu'en EMIC GROUPE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en JACIR?

EMIC GROUPE contrôle-t-elle la situation causée par la maladie? De quelle manière?

Est-il vrai que EMIC GROUPE s'occupe de fabrication de parties de machines d'usage général?

chloé

On suppose que EMIC GROUPE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

anne

1 108 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

chloé

Merci, je vais le vérifier sur http://www.lavagehp.fr.

Bonsoir. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez EMIC GROUPE? Pouvez-vous me donner vos avis sur cette société? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos commentaires, merci.

EMIC GROUPE attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

EMIC GROUPE Questions fréquentes