SAS ROT

Tournan-en-Brie
SIREN: 786350314 SIRET: 78635031400021 Téléphone: +33 1 64 25 44 00

Avis SAS ROT, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAS ROT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAS ROT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai l'intention de changer de métier, je recherche des meilleures conditions. En plus, peux-tu me dire si SAS ROT au poste de monteur permet aux personnes handicapées ?

Est-il vrai que SAS ROT s'occupe de fabrication de machines automatiques de vente de produits?

J'ai entendu dire que fabrication de parties de machines d'usage général est l'un des domaines d'activité de SAS ROT. Quelqu'un peut le confirmer?

Une équipe plus harmonieuse est en SAS ROT ou EKIM?

Pouvez-vous recommander des produits de l'entreprise SAS ROT à Bétheny?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 2500 €, comme en SAS ROT?

Apparemment AMIANTECH, qui est proche, SAS ROT emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Pourriez-vous me donner des infos sur SAS ROT? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Savez-vous quel est le salaire moyen par mois chez eux?

Des nouvelles de SAS ROT? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

SAS ROT s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Chez SAS ROT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire - Hôte/Hôtesse D'accueil - Standardiste H/F.

SAS ROT Questions fréquentes