Avis EMMANUELLE BOURGEOIS TAPISSIER D AMEUB
Des nouvelles de EMMANUELLE BOURGEOIS TAPISSIER D AMEUB ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
J'ai confié l'intérieur de ma voiture à Emannuelle Bourgeois pour restauration.
Elle m'a d'abord fait payer d'avance un Skaï non adapté à l'automobile, facturé 72€ alors qu'il ne vaut de 35€ ou 40€ ( on le trouve à 37€ sur internet ), j'en ai 17 mètres sur les bras !. Elle m'a fait juste la plage arrière et après avoir massacré le tableau de bord, elle a abandonné en pleine restauration, tout remis dans un carton et demandé de rentrer chez moi...
J'ai mis plus d'une semaine à décoller le Skaï du tableau de bord délicatement pour pas abîmer la structure et gratter les paquets de colle.
La page arrière montée sur la voiture s'est pratiquement complètement décollée au bout de 10 jours.
Elle ne sait pas faire les coutures, ne sait pas coller correctement et vous (supprimé par l'administrateur) sur les matériaux...
Ne lui confiez surtout rien concernant une voiture, c'est une catastrophe.
EMMANUELLE BOURGEOIS TAPISSIER D AMEUB ou CREATION TAPISSIER DECORATION : qui cultive le mieux l’enthousiasme au travail ?