Avis EN NORMANDIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
Bonjour ! Pas de discussion récente sur EN NORMANDIE… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Antoinette
Les responsabilités sont-elles mieux réparties chez EN NORMANDIE ou chez CALEDO ?
Colette
La discussion EN NORMANDIE n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas?
Entreprises similaires dans la région