ENSTA PARISTECH

L’expérience de l’utilisateur avec ENSTA PARISTECH n’est pas vérifiée
828 BOULEVARD DES MARECHAUX, 91120 PALAISEAU
L’expérience de l’utilisateur avec ENSTA PARISTECH n’est pas vérifiée

Avis ENSTA PARISTECH, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ENSTA PARISTECH ?

Que voulez-vous savoir sur ENSTA PARISTECH ?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 4600 €. ENSTA PARISTECH peut-elle donner plus?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ENSTA PARISTECH ou en COMPAGNIE LA BULBILLE?

Ils disent que ECOLE NAT SUP DE TECHNIQUES AVANCEES, situé à proximité de ENSTA PARISTECH embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Tous les sièges sociaux de ENSTA PARISTECH à Palaiseau sont-ils ouverts?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ENSTA PARISTECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Savez-vous ce qui se passe à la société ENSTA PARISTECH ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Est-ce que l'un de vous sait quels revenus peuvent être comptabilisés en tant qu' assistant recrutement? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=977dcc8d12fa14a9&fccid=4f45f04ab3fb0f03&vjs=3?

Dans cette entreprise ENSTA PARISTECH tout le monde parle chinoise au niveau B2. Même au niveau A1, vous avez une conversation en anglais, vous traitez des questions techniques en anglais.

Une première expérience dansENSTA PARISTECH enrichissante pour moi. Il est nécessaire de connaître la langue anglais.

Avez-vous besoin d'un enseignement supérieur ou secondaire pour pouvoir obtenir la position d' assistant de direction chez ENSTA PARISTECH?

Saviez-vous qu'existe une page avec les anonces? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=86fffcd834f55d7d&fccid=4f45f04ab3fb0f03&vjs=3