EPARGNISSIMO

9 RUE D ALSACE LORRAINE, 31000 TOULOUSE
Finance et assurances

Avis EPARGNISSIMO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EPARGNISSIMO ?

Que voulez-vous savoir sur EPARGNISSIMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? EPARGNISSIMO ou NAMASTE BOUTIQUEà proximité?

Est-ce que ASSURINCO, comme EPARGNISSIMO, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Marie

J’évalue le patron de EPARGNISSIMO à 10. À mon avis, le rythme de travail chez EPARGNISSIMO peut être décrit comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez EPARGNISSIMO, c’est Non. Je pense que l’équipe de EPARGNISSIMO mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans EPARGNISSIMO. L’entretien d’embauche chez EPARGNISSIMO ? Pour moi 9 sur 10.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en EPARGNISSIMO ou en DIREXI?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans EPARGNISSIMO en raison de COVID-19?

Dans EPARGNISSIMO, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

mathis

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de EPARGNISSIMO?

Les employés de l'entreprise EPARGNISSIMO sont-ils satisfaits de leurs benefits et de l'ambiance au travail?

Avez-vous de nouvelles informations sur EPARGNISSIMO ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

EPARGNISSIMO Questions fréquentes