EPILEA

14 RUE JUDAIQUE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 521903666 SIRET: 52190366600019 Téléphone: +33 6 61 42 08 06

Avis EPILEA

Je souhaite contacter l'entreprise EPILEA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EPILEA ?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de EPILEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous plus le service dans EPILEA ou dans BEAUTE D IVIN ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de EPILEA? Sinon, que fait cette entreprise?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? EPILEA ou BEAUTE D IVIN? Merci d'avance

Où l'atmosphère est-elle meilleure en EPILEA ou en MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE?

Est-il vrai que EPILEA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur EPILEA car je voudrais travailler chez eux.Elle se trouve à Bordeaux?

elodie

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de EPILEA?

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez EPILEA. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

EPILEA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Esthéticienne.

EPILEA Questions fréquentes