EQIOM GRANULATS

Chenôve
Évaluation 2.3/5

Avis EQIOM GRANULATS Chenôve

2.3

Que voulez-vous savoir sur EQIOM GRANULATS ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Voilà une entreprise où je ne conseils personne d’y entrer. Si le groupe Eqiom est une belle entreprise, la branche granulats est à éviter. Désorganisation, hypocrisie, impossibilité de faire évoluer les choses.
On vous ment à l’entretien d’embauche en vous promettant des choses que finalement on ne vous donne pas. On vous débauche et on vous licencie pour des motifs imaginaires. Bref un patron qui justifie ses mauvais résultats en mettant sur le dos des collaborateurs fraîchement arrivés…
A fuir et éviter absolument

Joël

Il n'y a pas de contrat de travail avec cette entreprise alors ? ou même ça ils ne respectent pas ?

Très bon accueil, l'esprit d'équipe est très important. Un management très à l'écoute et très professionnel. Environnement de travail agréable, ambiance à Chenôve sympathique et anglais.

Date de l'expérience: 2022-12-02

Ne parlent pas de anglais. Management inexistant

Laurie

Comment ça inexistant ? pouvez vous préciser vos dires ?

Nous vous invitons à lire notre offre d'emploi unique pour la position de technicien disponible du 2021-01-27 ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9bdc049686a1d434&fccid=f24ccb9a0ac8a507&vjs=3

Bonjour, je voudrais postuler pour un travail dans l'entreprise EQIOM GRANULATS mais je ne suis pas sûr comment le faire, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

De gros problèmes financiers EQIOM GRANULATS, pouvez-vous en dire quelque chose?

Êtes-vous satisfait de votre salaire chez Eqiom Granulats Chenove? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Êtes-vous de Chenôve? Participez au premier recrutement chez Responsable Foncier Environnement Branche H/F à EQIOM GRANULATS.

La branche de EQIOM GRANULATS de Chenôve recherche un nouveau Mineur Boutefeu H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

EQIOM GRANULATS Questions fréquentes