ERIJER avis

L’expérience de l’utilisateur avec ERIJER n’est pas vérifiée
31 AVENUE DE LA VERTONNE, 44120 VERTOU
L’expérience de l’utilisateur avec ERIJER n’est pas vérifiée

ERIJER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ERIJER.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ERIJER ?

Que voulez-vous savoir sur ERIJER ?

Positif
Neutre
Négatif

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ERIJER ou DARODAMI? Quel est votre avis?

caroline

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en ERIJER? Sont-elles même payés pour ce poste?

anaïs

Oui, et dans ERIJER, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

caroline

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Vertou, merci

Bonsoir, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur ERIJER? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail ?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur ERIJER ? Nous attendons de nouvelles infos.