Avis Espacil

Jeanne

Mauvaise organisation En IDF les salariés sont livrés à eux mêmes car le siège se situe à Rennes. Mon Directeur a été muté après 1 mois de ma période d'essai et je me suis retrouvée seule à gérer l'agence pendant 6 mois. La formation a tardé à venir. Il faut être "débrouillard" et avoir de l'expérience et de la pugnacité pour résister.

Philippe
@Jeanne

Votre période d'essai a été au moins renouvelée ?

Florian
@Jeanne

Vous aviez eu de l'expérience professionnelle avant d'intégrer cette entreprise ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 3800 €. Offrent-ils un salaire similaire à Espacil?
L'entreprise a recruté 886 fois en 4 mois.
Le plus souvent, Espacil recrute pour le poste de assistant de ressources humaines.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans Espacil sont: titres restaurants

Laisser un commentaire à propos de Espacil

Espacil offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple titres restaurants comme dans SEJOURNE?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. heureusement il y a un congé paternel... il est grand temps que le mari/partenaire soulage sa femme
léa
vous oubliez les femmes célibataires... elles sont vraiment en position de faiblesse
Cette entreprise fait le recrutement du 2020-10-28.
En Espacil ils ont actuellement besoin de Gérant De Patrimoine Agence La Bretillienne H/F.
Dans Espacil, recherchez finalement Gérant De Patrimoine, Agence La Bretillienne - CDI F/H.
Un autre recrutement dans Espacil, cette fois pour le poste Gestionnaire De Résidence F/H.
Un autre recrutement dans Espacil, cette fois pour le poste Gérant De Patrimoine, Agence La Bretillienne - Cdi F/H.

Coucou! Avez-vous vu cette nouvelle position ouverte a appliquer comme Travailleur social - résidence sociale pour jeunes F/H chez Espacil a Saint-Denis
Je suis un administrateur systèmes et réseaux télécoms et je peux vous raconter quelque chose à propos d' Espacil.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Espacil. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Espacil devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

louis
Je travaille actuellement en tant que comptable et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Espacil correspond-il aux fonctions exercées?
mathieu
Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4000, cela en vaut également la peine.
louis
Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part
Est-ce que vous savez si quelqu'un de cette entreprise de Stains a-t-il mutuelle comme un benefit?
Comment l'augmentation de la maladie dans Stains a affecté Espacil?
Offres d'emploi récemment ajoutées en Espacil
Agent / Agente de prévention et de médiation sociale - Espacil (H/F), Agent de Médiation et de Proximité F/H, Agent de Médiation et de Proximité H/F

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Espacil. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Espacil

Notre entreprise à Aubervilliers recherche des employés. Visitez notre site web.
Mathilde

J’ai travaillé chez Espacil comme une Gestionnaire de Résidence pendant 4 ans. L'ambiance est plutôt décontractée et tout le monde venait au travail avec sourire sur le visage. De plus, la salaire est bonne.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez Espacil? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?