Espacil

Stains
Hospitalité et tourisme

Avis Espacil, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Espacil ?

Que voulez-vous savoir sur Espacil ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-04-28

Mauvaise organisation En IDF les salariés sont livrés à eux mêmes car le siège se situe à Rennes. Mon Directeur a été muté après 1 mois de ma période d'essai et je me suis retrouvée seule à gérer l'agence pendant 6 mois. La formation a tardé à venir. Il faut être "débrouillard" et avoir de l'expérience et de la pugnacité pour résister.

Philippe

Votre période d'essai a été au moins renouvelée ?

Florian

Vous aviez eu de l'expérience professionnelle avant d'intégrer cette entreprise ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-07-15

J’ai travaillé chez Espacil comme une Gestionnaire de Résidence pendant 4 ans. L'ambiance est plutôt décontractée et tout le monde venait au travail avec sourire sur le visage. De plus, la salaire est bonne.

Est-ce que Espacil peut m'offrir "titres restaurants" comme STE DES TRANSPORTS LEGAY?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 3800 €. Offrent-ils un salaire similaire à Espacil?

Espacil offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple titres restaurants comme dans SEJOURNE?

Cette entreprise fait le recrutement du 2020-10-28.

Coucou! Avez-vous vu cette nouvelle position ouverte a appliquer comme Travailleur social - résidence sociale pour jeunes F/H chez Espacil a Saint-Denis

Je suis un administrateur systèmes et réseaux télécoms et je peux vous raconter quelque chose à propos d' Espacil.

louis

Je travaille actuellement en tant que comptable et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Espacil correspond-il aux fonctions exercées?

mathieu

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4000, cela en vaut également la peine.

louis

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-ce que vous savez si quelqu'un de cette entreprise de Stains a-t-il mutuelle comme un benefit?

Comment l'augmentation de la maladie dans Stains a affecté Espacil?

Espacil recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de prévention et de médiation sociale - Espacil (H/F), Agent de Médiation et de Proximité F/H, Agent de Médiation et de Proximité H/F

Notre entreprise à Aubervilliers recherche des employés. Visitez notre site web.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez Espacil? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Gérant De Patrimoine, Agence La Bretillienne - CDI F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de Espacil.

Gérant De Patrimoine H/F - Espacil recrute actuellement pour ce poste.

Espacil Questions fréquentes