EURL EVENT SECURITY

560 AVENUE DU STADE, 59240 DUNKERQUE

Avis EURL EVENT SECURITY

EURL EVENT SECURITY paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EURL EVENT SECURITY ?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de EURL EVENT SECURITY. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en EURL EVENT SECURITY ou STAFF SECURITE?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec EURL EVENT SECURITY ou peut-être STAFF SECURITE?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de EURL EVENT SECURITY? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, EURL EVENT SECURITY offre de bonnes conditions d'emploi. JCFD est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

EURL EVENT SECURITY finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise EURL EVENT SECURITY a-t-elle fourni à ses employés?

Comment était le travail chez EURL EVENT SECURITY? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Un autre recrutement dans EURL EVENT SECURITY, cette fois pour le poste Agent / Agente Cynophile De Sécurité (H/F).

EURL EVENT SECURITY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent / Agente De Sécurité!