Eurl Valdenaire

8 CHE DES ECORCES 88250 LA BRESSE France
SIREN: 503 854 788
Construction et immobilier

Avis Eurl Valdenaire

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise Eurl Valdenaire ?

Que voulez-vous savoir sur Eurl Valdenaire ?

Madame et Monsieur SCHERLE 3 rue du Buhl 68820 KRUTH
Date de l'expérience: 2022-04-13

Monsieur Valdenaire
Je vous ai envoyé une lettre recommandé le 4 Avril 2022 que vous n'avez encore pas réceptionné a ce jour (12/4/22 )
Suite à un devis pour la pose d'un bardage sur un pignons de notre (supprimé par l'administrateur) que je vous ai signé , accompagné d'un acompte de 1300 € le 7 Septembre 2021 TRAVAUX TOUJOURS PAS EXÉCUTE A CE JOUR .
Je vous demande EXPRESSÉMENT de me faire ces travaux AVANT le 30 Avril 2022 ou ME RENDRE L’ACOMPTE dans le même délais , SI NON je serais obliger de porter l'affaire en justice .
Cela fait bientôt un ans que je vous ai contacté et attendu le devis qui m'est enfin arrivé le 8ou 9 septembre 21

Il y a TISSUS GISELE près de Eurl Valdenaire. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Je sais qu'il y a une entreprise TISSUS GISELE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans Eurl Valdenaire?

Les employés de Eurl Valdenaire ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

CP FINANCES est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait Eurl Valdenaire?

Est-il déjà arrivé que dans Eurl Valdenaire le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

zoé

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Eurl Valdenaire est un bon choix?

ambre

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans Eurl Valdenaire. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

zoé

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

J’ai entendu parlé que chez Eurl Valdenaire on peut bénéficier de cours de langues. Est-ce vrai?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur Eurl Valdenaire .

Eurl Valdenaire Questions fréquentes